Toujours plus vite, plus grand, plus haut, l’Homme a de l’ambition, il est prêt à tout pour réussir ce qu’il entreprend. Et notre civilisation d’aujourd’hui se consacre davantage à l’économie, au marché, à amasser un maximum de données, de titres, de médailles, de gloire, au détriment de la Nature et de son prochain. Avec l’arrivée des compteurs communicants sans fil, de la 5G, le Wimax, l’Homme est en train de modifier à jamais son environnement, qui est déjà saturé d’ondes électromagnétiques. L’être humain s’est égaré sur un sentier obscur, et lui seul peut en sortir !

Quelles sont les ondes qui nous entourent ?

L’Homme vit entouré d’ondes, parfois sans même le savoir. Ces ondes, comme les champs magnétiques terrestres, les ondes scalaires, les ondes qui proviennent du soleil… sont des forces invisibles et subtiles qui nous permettent de vivre sur la Terre, d’entrer en relation avec notre environnement. Sans elles, la vie sur Terre serait impossible.

  • Par exemple, mettre ses pieds en contact direct avec la terre, seulement quinze minutes par jour, permet de rééquilibrer notre champ électrique corporel. Les radicaux libres en excès dans notre corps sont responsables de nombreuses maladies et sources de dérèglements en tout genre. Sans même en avoir conscience, lorsque nous marchons pieds nus sur la terre, des petits chakras sous nos plantes de pieds se connectent aux champs magnétiques terrestres invisibles à l’œil physique, et permettent ce rééquilibrage électrique.

Dans ce processus, un autre de nos corps baigne dans ces ondes en plus de notre corps physique. Plus précisément, il s’agit de notre corps éthérique ou corps vital. Comme ce corps éthérique est en relation directe avec le corps physique, nous en percevons les bénéfices visibles ou des ressentis profonds jusque sur le plan physique.

 

Pourquoi se protéger des ondes électromagnétiques ?

Comme vous l’avez compris, il existe des forces invisibles qui traversent nos différents corps, celles-ci peuvent nous guérir, mais aussi nous détruire. C’est le cas des ondes électromagnétiques qui attaquent notre santé et notre vitalité physique, psychique et mentale.

Ces ondes électromagnétiques communément appelées micro-ondes, ont été développées durant la Guerre Froide entre l’URSS et les États-Unis. Ce sont les militaires qui en ont fait usage en premier pour développer leurs moyens de télécommunication. Les russes, pionniers et avant-gardistes dans cette ingénierie, s’en sont servis également comme armes auprès des ambassades américaines. (Source : Dr Barry Trower)
Quelques décennies plus tard, les armées ont « libéré » les fréquences micro-ondes, car les enjeux et les risques sanitaires pour les militaires étaient trop grands. Devenues disponibles pour le grand public, les géants de la téléphonie mobile se sont appropriés ces fréquences pour le secteur public. C’est à dire pour nous et notre usage des téléphones portables et autres moyens de télécommunication. (Source : https://fr.sott.net/)

Depuis les années 90, nous voyons apparaître différentes générations de fréquences micro-ondes pour l’usage de la télécommunication. Tout d’abord, la 2G, puis la 3G, la 4G et maintenant la 5G si nous ne faisons rien. Il faut savoir qu’au-delà de la 2G, les fréquences utilisées servent uniquement au transfert de données, utilisé pour internet ! Les téléphones sans fil (DECT), les baby-phones, les portables, les box internet, les micro-ondes, les compteurs communicants sans fil (pour le gaz, l’électricité, l’eau), les ordinateurs, les imprimantes, les téléviseurs, tous ces appareils connectés fonctionnent avec des ondes électromagnétiques comme le Bluetooth, la WiFi, en dehors des liaisons filaires. Sans oublier le fameux micro-ondes, ce cher appareil électroménager qui tue tout ce qui est vivant dans notre alimentation !

12 solutions pour se protéger des ondes

Pourtant des solutions existent et sont accessibles :

  1. Remplacer tout ce qui fonctionne sans fil chez soi, par un réseau filaire blindé adapté
  2. Remplacer la connexion Wifi par un câble Ethernet et s’assurer que la connexion sans fil ne soit plus activée, ni sur votre box, ni sur votre ordinateur
  3. Se procurer un téléphone filaire ou à défaut activer l’option ECO DECT sur votre téléphone mobile domestique
  4. Les lampes fluocompactes émettent beaucoup de pollutions électromagnétiques, les remplacer par des ampoules normales
  5. Les lampes de chevet et autre radio-réveil émettent de forts champs électriques, les éloigner de 30cm de votre tête de lit
  6. Mettre à la terre les ordinateurs portables et tablettes qui rayonne énormément de pollutions électriques et magnétiques.
  7. L’appareil à ondes scalaires, le Correcteur d’État Fonctionnel n°14 (Pyramide d’Or) est le plus adapté pour se protéger des ondes électromagnétiques.
  8. Vous trouverez de nombreux produits sur cette boutique pour vous assurer une bonne protection.
  9. Se connecter à la terre, aller en nature, méditer et ouvrir son cœur, sont des solutions à la portée de toutes et tous.
  10. Et pour aller plus loin sur les conséquences du sans fil sur nos différents corps et notre esprit (Les mystères de la Nature Humaine), et avoir des solutions pour votre habitat.
  11. Apprendre à se connaître est primordial, car en révélant qui nous sommes, nous haussons notre champs vibratoire, nous protégeant ainsi des diverses pollutions.
  12. Ne pas hésiter à informer ses voisins, c’est toujours mieux d’être en bon terme avec son voisinage, et développer une entraide dans ce domaine.

Pour aller plus loin

Livre Les Mystères de la Nature Humaine

Livre CD Méditation Harmonisation Vitale

Livre CD Méditation L’Ouverture du Coeur

Livre Connectez-vous à la Terre

 

Livre Natura ou les Secrets du livre de la Nature

Livre L’Habitat Créatif

 

0