Céline Lassalle

LÀ OÙ EST L’AMOUR, LÀ EST CÉLINE LASSALLE !

Dans un monde qui souffre cruellement du non-amour, Céline Lassalle, auteure, parolière, poétesse, conférencière internationale, et animatrice de stages évolutifs, dédie sa quête d’excellence à éveiller les cœurs à l’expérience vivante d’un amour transcendant et héroïque.

À cet effet, elle a créé, avec son époux Pierre, un nouvel amour courtois pour notre temps : l’Amour Vertueux qui propose un vécu inédit et héroïque de l’amour en couple. (cf. L’Héroïsme de l’Amour). Pour progresser sur son chemin, elle s’ingénie à vous proposer maintes portes pratiques qui en favorisent l’expérience (cf. Révélations sur l’Amour).

Multicréatrice, son amour se déploie dans tous ses univers, et honore sa devise :

« Aimer ensoleille tout ! »

Ainsi, éprise de poésie depuis sa plus tendre enfance, elle allie sa sensibilité spirituelle à la sagesse et l’amour du Verbe pour vous offrir de beaux messages poétiques, et faciliter chez vous l’éclosion de votre créativité et de votre potentiel de grandeur.

À travers ses articles dédiés à Poésie & Amour, vous découvrez une poésie épique qui sert un nouvel art d’aimer, bouleversant les cœurs au plus haut. Son approche novatrice, libère Poésie des caricatures sentimentales ou postures intellectuelles, et vous convie sur un chemin de profondeur et de responsabilité dans son expression… sans limite !

Elle a créé, pour votre plus grande joie, le Livret « Jouez avec Poésie », composé de 12 exercices d’écriture pour muscler sa plume poétique tout en s’amusant.

Résolue à favoriser l’union des talents, elle associe régulièrement sa plume avec d’autres créateurs et artistes, pour un monde plus fraternel, et participe au déploiement de l’Art Sophianique, fondation de la nouvelle culture spirituelle émergente qu’elle vit et soutient :

– À l’initiative du projet « MusiKaya », accompagnée de l’artiste Anne Cariou, elle invente le concept de « musiques de romans », en style épique-poétique (inspirées de la trilogie « Kaya Dove », de Pierre Lassalle). Le but du projet étant que les valeurs véhiculées dans les chansons (dont elle est la parolière) ne soient pas que de belles idées, mais des forces du Nouveau Monde qui s’incarnent par les êtres humains eux-mêmes ! Elle applique ainsi le concept pionnier et fédérateur de Kaya Team Universe dont elle est co-créatrice.

Elle co-écrit 5 chansons avec Barrueco sur l’album « Hope ».

Elle participe à la mise en voix et musique de ses poèmes sur le thème de la Dame à la Licorne avec Legend’art et l’artiste Cyril Campo (inspirés des « Mystères de la Dame à la Licorne » de Pierre Lassalle).

– Elle associe poèmes, peintures et calligraphies avec Lucidaëlle, Thierry Seurre (projet Heroïk’Art) ou Calligrafée.

Aux Éditions Terre de Lumière, Céline est l’auteure d’un recueil de « 365 Inspirations d’Amour ». Avec « Perles d’Amour » elle rend un vibrant hommage au maître Peter Deunov, en vous offrant plus de 700 de ses citations sur l’Amour. Elle a co-écrit une douzaine d’ouvrages avec Pierre tous emplis d’écriture épique !

Avec Pierre et Lucie, elle anime des stages évolutifs qui abordent les sujets de la spiritualité occidentale : Amour, héroïsme, liberté, transformation de soi, vie intérieure, créativité…

Son histoire :

Céline Lassalle, issue d’un milieu sportif, a pratiqué (entre autres sports) la gymnastique acrobatique pendant toute sa jeunesse. Au début de la vingtaine, elle retourne vers l’intérieur sa quête de transcendance, et s’engage sur la voie spirituelle et héroïque proposée par Pierre Lassalle. En découle une créativité généreuse, joueuse et fraternelle, en perpétuel service au Divin et en offrande aux humains.

Courriel de l’auteure : graalia@editions-terre-de-lumiere.com

Abonnez-vous à notre infolettre !

Découvrez nos derniers ouvrages, promotions, correcteurs d'état fonctionnels, articles du blog, évènements à venir...

 

Vous êtes abonnés !

0