|   
Menu

Céline Lassalle

/Céline Lassalle
Céline Lassalle 2017-04-11T14:38:02+00:00
Portrait de Céline Lassalle 2017

L’auteure Céline Lassalle

Issue d’un milieu très sportif, Céline Lassalle a été une athlète de haut niveau en gymnastique pendant sa jeunesse, tout comme son époux Pierre Lassalle pour le cyclisme. C’est leur quête d’excellence et de transcendance sur le terrain sportif, associée à un goût naturel de l’aventure et des « challenges » de toutes sortes, qui les a amenés à la voie spirituelle et l’épanouissement de l’esprit humain au travers de l’héroïsme.

Aventurière de l’esprit et de l’amour, Céline a écrit avec Pierre Lassalle « Artémis & Apollon » (2013), « Parler le Langage des Anges », « L’Aventure Héroïque », « L’Héroïsme de l’Amour », « Vers une Nouvelle Éthique » (2012), et a offert sa collaboration à plusieurs autres de ses ouvrages ; elle a aussi réalisé l’interview « Rencontre avec… Pierre Lassalle ».

Elle accompagne Pierre dans toutes ses aventures au service de la connaissance et de l’aventure spirituelle moderne, pour y semer les semences joyeuses de la vie héroïque pour qu’un futur plus fraternel fleurisse.

Éveiller les cœurs, dévoiler le vrai féminin, encourager à plus de beauté et d’amour, sont ses motivations premières. Grâce à l’art de la poésie, son vœu est d’augmenter la conscience de la dimension sacrée de l’être humain et de la vie. Tous ses écrits sont nourris de ses expériences spirituelles.

Engageants, révolutionnaires et héroïques, leurs livres allient la connaissance spirituelle profonde et l’humour avec une grande clarté et simplicité. Une invitation et un encouragement sincères à adopter une nouvelle vision de soi-même, à découvrir et développer le potentiel divin contenu dans son cœur pour l’offrir au monde. Grâce à leur recherche clairvoyante, les auteurs nous conduisent au-delà des frontières connues afin d’explorer les nouvelles dimensions et territoires infinis de notre monde intérieur ; un chemin de liberté et d’amour.

  • courriel de l’auteure :