Lucie Delalain

La beauté est la splendeur du vrai

Jeune et talentueuse artiste sous le nom de Lucidaëlle, mais aussi auteure et conférencière, Lucie Delalain a collaboré avec Pierre Lassalle à l’ouvrage “Le Sentier des Superhéros”.

En tant qu’artiste, elle explore la peinture, l’illustration et la photographie comme autant de supports pour sublimer la vraie connaissance au travers de l’image. Lucie pratique l’Art Sophianique dont le but est de réunir les mondes visible et invisible, afin de faire passer des messages où la sagesse se révèle grâce à la beauté. Elle s’inspire de mythes et de légendes, de symbolisme, d’héroïsme, mais aussi d’une bonne touche de fantastique, afin de retranscrire dans sa technique artistique, son émerveillement envers la nature et le monde invisible, et partager l’espérance dont l’être humain a le secret.

Elle porte une attention particulière à la Jeunesse, dont elle encourage les impulsions nouvelles. En soutenant les jeunes, elle souhaite leur faire découvrir des clés favorisant leur révélation. Son vœu le plus cher est de leur apporter l’espérance du « no limit » et de la création d’un noble futur. Ainsi, Lucie publie régulièrement des articles destinés à la jeunesse, dans lesquels elle encourage les jeunes à faire briller la flamme de leur idéal.

De plus, avec Pierre et Céline Lassalle, elle anime des stages évolutifs qui abordent tous les sujets de la spiritualité occidentale : Amour, héroïsme, liberté, transformation de soi, vie intérieure, créativité…

Son leitmotiv ? “L’Espérance amplifie la vie !”

Aux Éditions Terre de Lumière, Lucie est la créatrice et l’illustratrice de l’univers graphique de nos ouvrages. Elle est aussi co-auteure du livre-Cd de méditations L’Esprit Héroïque. Elle a également signé avec Pierre Lassalle Le Sentier des Superhéros, paru en 2016. 

Courriel de l’auteure : lucidaelle@editions-terre-de-lumiere.com

0