Selon Flora, la créatrice de notre gamme d’élixirs « Terre Florale », il existerait plusieurs élixirs d’amour… offerts par les fleurs !

Créés dans les années 1930 en Angleterre par le Dr Edward Bach, un grand homéopathe, les élixirs floraux sont un remède relié au rythme de la nature et 100% naturel, réalisé à partir de macération florale et de cognac bio. Ils agissent principalement sur les émotions et par conséquent sur les plans physique et spirituel pour opérer un changement de comportement…

En amour aussi ?

Flora nous en dit plus…

 

Qu’est-ce qui favorise l’amour dans un élixir floral ?

Flora : “La rose rouge réveille la vraie passion, celle qui anime notre cœur, et le fait battre pour un idéal, un projet, un être que l’on souhaite aimer…
J’ai créé 2 composés floraux pour favoriser l’amour dans un couple – l’un pour la femme et le second pour l’homme – ainsi que leur épanouissement à chacun.

L’homme et la femme sont des êtres très différents, c’est pourquoi leurs besoins le sont aussi. Parce qu’ils ont chacun leur façon d’aborder un problème, les Fleurs qui composent l’élixir “Homme” et l’élixir “Femme” ne sont pas les mêmes.

Pour l’homme, j’ai notamment choisi la fleur “Impatience” pour l’aider à calmer ses ardeurs et respecter le rythme de sa partenaire. Pour la femme, j’ai privilégié la fleur du Pardon “la Passiflore” pour la soutenir quand il est nécessaire qu’elle lâche un problème passé et s’ouvre de nouveau à l’autre.

De plus, “le Magnolia Stellata” stoppera chez la femme sa tendance à la comparaison, tandis que chez l’homme, il agira sur l’aspect compétition. “Le Houx” quant à lui, soutiendra la transformation de l’agressivité chez l’homme, et de la jalousie chez la femme.”

 

Comment prendre un élixir pour obtenir les meilleurs résultats ?

Flora :Voici quelques conseils dans l’utilisation d’un élixir, bien que la posologie s’adapte ensuite à la personnalité de chacun :

  • Une prise régulière
    C’est la régularité qui permettra au corps d’accepter et de « comprendre » les informations transmises par l’élixir. Les prises essentielles sont le matin à jeun et le soir au moment du coucher.
  • Le bon état d’esprit
    Celui – ou celle – qui prend un élixir floral doit être conscient de sa problématique, qu’elle soit d’ordre physique, relationnelle ou spirituelle. Sa volonté de changer et la confiance dans les élixirs accéléreront le processus…”

Merci Flora !

Découvrez les élixirs Homme & Femme

0