CEF

Un CEF est un dispositif magnétique qui produit des ondes scalaires, inventé par le russe Sergueï Koltsov. Il fonctionne sans piles ni batterie, sa durée de vie est illimitée.
Ce petit boîtier composé de 5 aimants emprisonnés dans une résine, comporte des informations qui diffèrent suivant les CEF (plantes, minéraux, cristaux, lieux, source d’eau, canaux…) Ces 5 aimants sont imbriqués eux-mêmes dans une coque en plastique de couleurs différentes, afin de les distinguer et de les protéger, notamment de l’eau.
La nature commune des CEF est de nous protéger contre les effets néfastes de notre environnement, comme les ondes électromagnétiques (téléphone portable, antenne téléphonique, wifi, bluetooth, compteur communiquant…), les champs géo-pathologiques (énergies issues de la géobiologie des lieux) et les influences psycho-énergétiques négatives (sentiments, émotions négatifs). Cependant, chaque CEF a une action bien spécifique, d’où le vaste choix de produits possibles.
Les informations contenues dans le Correcteur d’État Fonctionnel, entrent en résonance avec les cellules de notre corps, notamment nos liquides comme le sang, la lymphe et nos liquides intra et extra-cellulaires. Dans un premier temps le CEF dynamise nos cellules, puis il modifie leurs structures afin de rétablir l’équilibre vital de notre corps. Ainsi, il rééquilibre les discordances vibratoires qui représentent la source de nos maux.
Les CEF travaillent sur tous les plans de l’Être Humain, à savoir les corps physiques et subtils. Cela rétablit l’harmonie dans nos corps et permet le rééquilibrage de nos centres énergétiques (chakras) et la restauration de l’aura.
Les CEF s’accordent sur le taux vibratoire de la Terre (qui est sans cesse en augmentation), ils puisent leur énergie dans le champ cosmique de la Terre. Sergueï Koltsov affirme que tant qu’un champ magnétique terrestre existera, les CEF fonctionneront. Il est bon de savoir que sans ces champs magnétiques, aucune vie sur Terre ne serait possible !
Comment les utiliser ?
Un mode d’emploi vous est envoyé avec chaque commande de CEF. Il existe des méthodes d’utilisation particulières et complémentaires selon le CEF choisi décrites dans ce mode d’emploi.

Affichage des produits 1–24 sur 94

0