Fleurs de Vie

La Fleur de Vie est une forme géométrique sacrée qui contribue à établir des conditions de vie harmonieuses et dynamisantes, en lien avec l’alimentation et l’habitat notamment.
Dans le chapitre traitant de la circulation d’énergie et des ondes de forme, de notre livre L’Habitat Créatif, les auteurs précisent :
« Toute forme génère une énergie subtile, car les formes sont créées d’après les Nombres. Or les Nombres sont des forces invisibles et divines (…)
En étudiant toute forme, il est possible d’y reconnaître la « signature » de tel ou tel Nombre, à savoir d’une certaine force universelle qui en émane. Si une forme est harmonieuse, en d’autres termes, si elle est bien construite d’après les Nombres, elle détient le potentiel de rayonner la force ou qualité universelle et harmonieuse du Nombre en question (…)
Elle aura tendance à aspirer toute énergie subtile négative de son environnement, pour la transformer, afin d’émettre une énergie subtile positive conforme à sa qualité universelle. »
Constituée exclusivement de cercles – le cercle est la forme géométrique parfaite ! -, la Fleur de Vie est un chef d’œuvre de beauté et d’harmonie, un reflet des lois de la Création, qui émet de puissantes énergies subtiles positives. Ce symbole était connu de toutes les civilisations et a ainsi été retrouvé dans de nombreux lieux sacrés de notre planète, comme en Égypte, en Inde ou en Chine.
Ses propriétés en font ainsi un excellent outil pour ré-harmoniser son être, son habitat ou purifier et redynamiser ses boissons et alimentation.

Voici les 6 résultats

0